Seyder Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut à tous Je visualise ce qu'est un VPN sur ordi et plus ou moins à quoi ça sert (notamment pour dl du torrent mouhaha) Mais alors sur le Meizu je n'ai aucune idée de ce qu'on peut en faire Quelqu'un pour m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonux Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) J'utilise un VPN (ActiVPN) sur mon wiko cela me permet de : Eviter de me faire pirater lorsque de l'utilisation sur une borne WiFi, Eviter d'avoir des pubs (en Wifi et 3G/4G) Contourner les bridages de mon opérateur (FREE) idem pour le MEIZU.... Modifié 8 mars 2015 par totonux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Je suis chez free aussi, tu parles de quels bridages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalaii Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ca sert notamment pour les expat en Chine qui veulent continuer à utiliser Google. (Astrill VPN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Tout les smartphones ont désormais une option VPN. La plupart du temps, c'est lorsque tu amènes ton terminal à ton entreprise, afin de pouvoir te connecter au réseau et à l'intranet (si il y en a un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.