fraccah Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Je viens de faire une chute et l'écran de ma moto 360 (vitre) s'est cassé. L'écran (partie tactile) fonctionne parfaitement. Connaissez vous un moyen de faire remplacer cette vitre ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighto Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Non désolé, mise à part le SAV Motorola je vois pas d'autres solutions. Avez-vous regarder si l'écran se vend à part ? Par contre pour le remplacer, là c'est autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraccah Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour j'ai contacté le SAV préconisé par Motorola Premièrement il ne fournit pas de devis et si on refuse le devis on paie 27 euros. J'ai réussi en envoyant un mail à avoir l'estimation. 90euros HT car la vitre ne se vend pas sans l'écran. Une pure arnaque. Pour 120 euros j'en ai racheté une en occasion toute compète garantie 2 ans. J'attends que le remplacement de la vitre se démocratise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.