Matt06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs fixations pour VTT mais je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent déjà ce genre d'accessoire. J'ai par exemple trouvé http://goo.gl/qz8wVG ("quad lock") qui a l'air très costaud mais l'idée de coller un truc directement sur le téléphone ne me plait pas. Des expériences à partager? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 au pire tu te prend une coque rien que pour le velo et tu colle la fixation dessus c est ce que je ferais perso en tout cas ca a l air vraiment pas mal comme fixation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Hum.... Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Hum.... Bonne idée. ba oui.... surtout si tu fait du vtt tu te prend une coque bien resistante au choc et le tour est jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 vraiment une bonne idée il faudrait que celle-ci permettent tout de même l'utilisation du tactile. Auriez vous des propositions? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 http://www.amazon.co.uk/SPIGEN-Protective-Sprint-T-Mobile-International/dp/B00ELMXYAG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426098243&sr=8-2&keywords=lg+g2+armor+case un trc dans ce style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 pas mal!! bon, par contre, faut être sûr que le tél va pas sortir du boitier car ce dernier sera solidement fixé au VTT :D Merci, ça a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.