Tylohis Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens de faire une Face intégrant une boussole, malheureusement cette dernière m'affiche n'importe quoi :( Lorsque je tourne la montre, le point censé indiqué le nord, tourne avec montre et après une rotation de 180° je me retrouve avec le nord au sud :(... Sans doute un paramètre que j'ai mal géré. Si quelqu'un avait une idée, d'avance merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 non il faut simplement calibrer ta boussole de temps en temps, c'est simple tu retire ta montres et tu lui fais faire 2 ou 3 tours dans un sens puis dans l'autre et hop c'est revenu. (c'est pareil que pour les telephone) tu verras après c'est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylohis Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 non il faut simplement calibrer ta boussole de temps en temps, c'est simple tu retire ta montres et tu lui fais faire 2 ou 3 tours dans un sens puis dans l'autre et hop c'est revenu. (c'est pareil que pour les telephone) tu verras après c'est ok Super, voilà j'ai vomis et en plus j'ai la tête qui tourne :wacko: :wacko: :wacko: Non sérieusement, merci beaucoup, au début j'ai pas cru à ton truc mais j'ai testé, et effectivement maintenant je peux rentrer chez moi en suivant ma montre ;) Ma femme qui va être surprise, 3 ans que je suis parti chercher le pain Bref Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 a ton service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 après tu veux vraiment revoir ta femme? :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11110 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 il te faut la faire tourner dans les 3 sens x, y , et z pour la calibrer, apres tout reviendra dans l'ordre, j'ai eu le meme probleme Bonjour à tous, Je viens de faire une Face intégrant une boussole, malheureusement cette dernière m'affiche n'importe quoi :( Lorsque je tourne la montre, le point censé indiqué le nord, tourne avec montre et après une rotation de 180° je me retrouve avec le nord au sud :(... Sans doute un paramètre que j'ai mal géré. Si quelqu'un avait une idée, d'avance merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.