gilus Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un CROSSCALL ODYSSEE et j'ai un problème: les photos que l'on m'envoie par mms sont minuscules! Mon opérateur est la Poste mobile, j'ai configuré les MMS de mon tel selon leurs indications mais rien n'y fait, le problème persiste et lorsque je les appelle ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce modèle de tel et donc ils ne peuvent rien faire pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCrosscall Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour Gilus, Ce problème vient surement de votre opérateur. En effet, la Poste mobile utilise le réseau SFR qui a pour habitude de compresser les images envoyées par MMS. Cette compression réduit donc la taille et la qualité de l'image transférée. Si le problème persiste avec la carte SIM d'un autre opérateur, nous vous invitons à contacter notre SAV qui saura vous répondre : sav@crosscall.eu Restant à votre disposition ! Bonne journée, Guillaume. CROSSCALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.