nicolasf Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour, Connaissez vous une technique pour faire une copie écran avec une combinaison de touches (un peu comme j'avais sur iphone ?). Merci ! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 a part l'appli screenshot qui est payante non sinon tu branche au pc et tu passe par ddms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) a part l'appli screenshot qui est payante non Je suis d'accord pour payer pour des applis, mais là, ca devient à en faire payer pour des choses qui devraient être incluses normalement! On dirait des madames pipi! lol.. On a pas le choix alors on te force à payer. Modifié 4 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 heu... le coup des "devraient être incluses" t'es sur que tu veux te lancé sur le sujet avec l'iphone ? non parce que là on va se marrer... et puis entre nous, à choisir entre pouvoir avoir mes contacts et agenda synhro gmail et print screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 http://frandroid.com/wiki/doku.php/tuto:soft:capture-ecran-mobile-andoid Ca devrait t'aider nicolasf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pour faire des impressions écran soit : - tu as un téléphone avec une touche appareil photo et tu installes open home - soit tu passes apr le sdk Mais ce n'est dans tous les cas pas dispo par défaut! Et si je ne m'abuse, toi qui parle de l'IDaube, l'impression écran est arrivée en meme temps que l'iphone 3G!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.