cutterman Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour Depuis passage d'un Note 1, puis Galaxy S4, puis LG G3S au MX4, le tout sous même opérateur (B&You) sur ~6 mois, je ne reçois pas certains sms de manière aléatoire, alors que ça n'était JAMAIS arrivé sur les 3 smartphones précédents. L'expéditeur a bien un accusé réception positif, mais moi je n'ai rien. Du moins, je reçois de manière aléatoire. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutterman Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Suis je le seul ? Vais pê repasser en dernière version "I" (suis en A)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonythug Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Tu utilise quoi comme appli SMS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Slt. J avais le meme soucis que toi la seul appli qui fonctionne est celle par defaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutterman Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 J'ai testé plusieurs applis... Je vais attendre encore un retour (c'est celui de ma femme), quitte à repasser à l'appli d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts