danpar Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, J'ai acheter un cordon avec un embout USB et l'autre un mini USB Au paravent j'ai acheté une clé USB avec les deux prises comme le crodon Tous cela ne fonctionne pas care il n'y a ocune reaction lors de la connection de ses deux accessoires comment resoudre ce probleme? Tablette samsung galaxy tab 3 7" Téléphone galaxy core 4g D'apres les techniciens sav : Androïde ne gere pas l'usb Quand est il exactement Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Je crois que ces modèles de Samsung ne gèrent pas l'otg Ça ne vient pas d'Android, mais de ces 2 modèles... Par contre ça peut aussi venir du câble sur lequel il manquerait l'alimentation... Essaye de trouver un appareil dont tu es sur qu'il est otg pour tester ton câble. Si ça marche, c'est que le soucis vient de tes appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Ce sujet n'a rien a faire des "Conseils d'achat", je déplace vers "Accessoires. Pour répondre a ta question, tes devices ne sont surement pas compatible OTG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.