Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) J'ai android 4.4.2 et j'ai cliquer n'importe ou dans les paramètres.... SOS Ps: Ca annule la garantie ? SVP répondez moi vite !!!!!!!!!!! Merci d'avance Modifié 9 mars 2015 par Antoine1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Le post est dans la mauvaise section. Il faudrait préciser ton modèle de téléphone pour que nous puissions t'aider. Quoi qu'il en soit, le mode développeur n'annule pas la garantie donc pas de panique ;) PS : cet article pourrait être un début de piste pour toi : https://www.frandroid.com/android/developpement/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 @@_007 Merci beaucoup ! J'ai un Samsung Galaxy S5 16 GO sous android kitkat. J'ai activé le mode en cherchant le jeu que y'a dans a propo. Et comment on change de section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 La modération s'occupera de déplacer ton post dans la section adéquate, ne t'en fais pas :) Effectivement en cherchant le petit jeu où il faut également tapoter plusieurs fois la version d'Android tu as fait la même manipulation sur le "A propos". Rien de bien méchant au final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Oui, j'ai réussi a voir le petit truc a la fin, mais ce qui m'inquiète c'est le mode développeur alors que je ne suis pas développeurs. Et si ça se trouve ce mode rend plus vulnérable aux virus... Bref, merci de votre aide :) (tiens, depuis que j'ai écris Galaxy S5, j'ai des pubs de ce téléphone partout ^^) Modifié 9 mars 2015 par Antoine1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Absolument pas. Le mode développeur permet simplement d'avoir accès à des informations et des paramètres plus "techniques", que ce soit pour le bidouillage ou pour le développement d'applications. As-tu réussi à le désactiver ? Tu devrais avoir un bouton te permettant de l'activer ou de le désactiver dans les options de développement mais le fait de le désactiver ne masquera pas les nouveaux menus apparus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai essayer de le désactiver mais quand je retouche ce que j'ai toucher pour l'activer accidentellement, j'ai "Inutile, le mode développeur est déjà activé". Il est donc pas totalement désactiver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Oui mais tu ne peux pas le désactiver de cette manière. Quand tu vas dans les paramètres et que tu vas dans le menu des options pour les développeurs (ou options de développement je ne me souviens plus du libellé exact), tu dois pouvoir l'activer et le désactiver avec un simple bouton (en haut à droite, il me semble que c'est pareil sur Touchwizz qui est la surcouche de Samsung). Modifié 9 mars 2015 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 @@_007 Oui, je l'ai fait :) Mais comment faire disparaitre ses nouveaux menu ? Car, déjà que par défaut c'est encombré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Suis le lien de mon premier post, la méthode correspond à celle évoquée sur le forum (https://forum.frandroid.com/topic/158752-d%C3%A9sactiver-le-menu-d%C3%A9veloppeurs/). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 @@_007 ça ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Désolé il faudra attendre l'avis de quelqu'un de mieux calé sur les options de développement du coup car je n'ai pas d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Désolé il faudra attendre l'avis de quelqu'un de mieux calé sur les options de développement du coup car je n'ai pas d'idée... T'inquiète pas, merci tout de même pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Rendez-vous dans les Options de développement puis passer le bouton appuyez sur le bouton Vert en haut à droite : Je déplace le sujet dans la section du Galaxy S5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 @@bibafranck Fait mais j'ai toujoiurs le menu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) @Antoine1996: une fois le menu deverouiller il ne peut disparaitre. Même si il prend de la place dans les options ces pas grave vus que tu ne l'utilise pas. sa n'annule pas la garantie et [color=red][b]sa[/b][/color] nerend pas vulnerable ton S5 Modifié 9 mars 2015 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Comment ça il ne peu disparaitre ??? Si on le réinitialise, on l'a encore ce menu moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 @snakes2388@bibafranck@_007 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 salut j ai vue ton post et ton soucis si le menu te gene tu reinitialise ton tel et le mode développeur sera annuler sauf si tu refait la manip de debloquage....... bonne continuation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 En effet, @klode21a raison, seul une réinitialisation usine pourra faire disparaître ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Si je fait la reinitialisqtion, je retrouverais le S5 sous kit kat ou Lolipop ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 android 5.0 Lollipop :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1996 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.