Aller au contenu

[URGENT] Comment désactiver le mode dévellopeur !

Recommended Posts

Bonjour,

Le post est dans la mauvaise section.

Il faudrait préciser ton modèle de téléphone pour que nous puissions t'aider. 

Quoi qu'il en soit, le mode développeur n'annule pas la garantie donc pas de panique ;)

PS : cet article pourrait être un début de piste pour toi : https://www.frandroid.com/android/developpement/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android

• Like 1

La modération s'occupera de déplacer ton post dans la section adéquate, ne t'en fais pas :)

Effectivement en cherchant le petit jeu où il faut également tapoter plusieurs fois la version d'Android tu as fait la même manipulation sur le "A propos". Rien de bien méchant au final.

• Like 1

Oui, j'ai réussi a voir le petit truc a la fin, mais ce qui m'inquiète c'est le mode développeur alors que je ne suis pas développeurs. Et si ça se trouve ce mode rend plus vulnérable aux virus... Bref, merci de votre aide :)

(tiens, depuis que j'ai écris Galaxy S5, j'ai des pubs de ce téléphone partout ^^)

Modifié par Antoine1996

Absolument pas.

Le mode développeur permet simplement d'avoir accès à des informations et des paramètres plus "techniques", que ce soit pour le bidouillage ou pour le développement d'applications.

As-tu réussi à le désactiver ? Tu devrais avoir un bouton te permettant de l'activer ou de le désactiver dans les options de développement mais le fait de le désactiver ne masquera pas les nouveaux menus apparus.

• Like 1

Oui mais tu ne peux pas le désactiver de cette manière.

Quand tu vas dans les paramètres et que tu vas dans le menu des options pour les développeurs (ou options de développement je ne me souviens plus du libellé exact), tu dois pouvoir l'activer et le désactiver avec un simple bouton (en haut à droite, il me semble que c'est pareil sur Touchwizz qui est la surcouche de Samsung).

Modifié par _007
  • Like 1

@Antoine1996: une fois le menu deverouiller il ne peut disparaitre.

Même si il prend de la place dans les options ces pas grave vus que tu ne l'utilise pas.

sa n'annule pas la garantie et [color=red][b]sa[/b][/color] nerend pas vulnerable ton S5

Modifié par snakes2388
  • Like 1

salut j ai vue ton post et ton soucis si le menu te gene tu reinitialise ton tel et le mode développeur  sera annuler sauf si tu refait la manip de debloquage.......

bonne continuation a toi

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...