Aller au contenu

WatchMaker fonctionne pas avec Ascend Mate 7 + Micro SD


Memphis31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de mettre une micro SD sur mon téléphone (Huawei Ascend Mate 7) et j'ai définie la carte micro SD comme stockage par defaut depuis les réglages du téléphone.

Watchmaker fonctionne correctement après cela, et les watchfaces sont bien présentes sur la carte micro SD après les avoir re téléchargées. Car lors du changement d'emplacement par défaut, les watchfaces présentes sur la mémoire du téléphone ne sont pas déplacées sur la carte micro SD.

 

Voilà le problème:

Lorsque je lance WatchMaker, impossible d'envoyer une watchface sur la montre. Rien ne se passe lorsque je fais "Set Watchface" comme si la montre n'était plus reconnu par l'application.

J'ai pourtant ré installé Watchmaker, ré initialiser la montre, rien...

 

Si je repasse la mémoire du téléphone comme emplacement par defaut (je retrouve par la même occasion les face qui étaient stockées sur la mémoire du téléphone et non plus celles téléchargées sur la carte micro SD), l'application remarche et arrive à envoyer les watchfaces sur la montre.

 

Avez-vous une idée du problème que je rencontre??

Merci pour votre aide.

 

Memphis

Modifié par Memphis31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut , perso je l'ai aussi appaire avec un Mate 7 et cela marche même si la phase d’appairage est assez "incertaine" : les deux devices apparaissent appaires mais dans les fait rien ne se passe.... J'ai désynchronise les deux devices, formate ma Moto 360 et appairée a nouveau  ... Ça a fini par fonctionner ... je manque d'explication technique mqis lq phase d'appairage me semble assez aventureuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...