Aller au contenu

Petit problème avec le haut du HTC.

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un petit problème avec mon HTC... en faite c est vraiment n importe quoi mais j aimerai être rassuré en quelque sorte...

Est ce que lorsque vous tapé avec un doigt sur la partie haute du HTC côté arrière vous avez un drôle de bruit ? Comme si quelque chose tremblait à l intérieur car il n est plus fixé ou autre... ? En faite quand je tape sur la partie basse, on voit que c est du solide etc mais en haut non...

J ai cru que c était la coque, alors je l ai enlevée et toujours le même problème... (j ai tapé juste à côté de l appareil photo.)

Merci d avance et bonne journée à tous :-)

La fonction recherche tu connait ;) j'ai due marquer 2 ou 3 fois ce que c'était ! C'est l'autofocus que tu entend et c'est parfaitement normal , même problème que sur le nexus ! Te voilà rassuré maintenant j'espère lol ;)

Ah merci anubis :D Oui désolé pour la fonction recherche... je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire et on tombe direct sur le même problème ... Je n'ai pas essayé en faite... Prochaine fois ferait une recherche avant ;-) Merci beaucoup :D :D

Par contre tant que j'y suis, avez-vous une solution pour enlever des taches sur la coque arrière ? Car en faite ma housse déteint on dirait et je me retrouve avec quelques taches noir sur l'arrière de mon htc... Super -___-"

Voici ma housse : http://www.telefoonshop.nl/images/product/image.php?id=95131&newsletterid=5&dimensionid=17

L'intérieur est en daim.

J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé le moyen de les enlevées...

Inutile de faire des "up" de la sorte, si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse. Ceci dit avec un titre pareil tu ne risques pas d'avoir une réponse à ta deuxième question.

Il existe un topic similaire pour le Nexus, peut-être que tu trouveras une solution là-bas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...