Aller au contenu

[TAB] Choix : Galaxy Tab S 10.5 ou Xperia Z2 Tablet ? 400-450€ / Ecran, Autonomie, Fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter une tablette 10 pouces pour un budget de 400-450 €. J'hésite fortement entre la Sony Xperia Z2 Tablet et la Samsung Galaxy Tab S 10.5 ! Voic mes critères :

Budget : 400-450 €

Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : entre 9.7 et 11 pouces

Utilisation : Vidéos / Internet / Musique / Jeux basiques => principalement à domicile

Critères principaux : Qualité de l'écran / Autonomie / Fluidité

Import : Non

"Bidouille" : Non

Pour combien de temps :au moins 2 ans

Marques à éviter : Aucune

J'ai actuellement un Sony Xperia Z1 Compact comme smartphone dont je suis très satisfait et j'avais donc repéré la Xperia Z2 tablet.

Mais j'ai également vu la Galaxy Tab S 10.5 de Samsung qui a l'air d'avoir de très bon retour également. Je suis habitué à l'interface Sony plutôt légère et j'apprécie le fait qu'elle soit étanche ! Pour la samsung, c'est son écran Super Amoled qui m'attire principalement mais j'ai peur de ne pas apprécier la surcouche Samsung plus présente !

Les prix étant très proche, j'ai beaucoup de mal à me décider pour l'une ou l'autre.

Quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'utiliser ces deux tablettes afin de m'aider dans mon choix ?

Merci pour votre aide !

Maxime

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...