NiGi69 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Je suis débutant sur Android et jai un petit soucis pour imprimer un fichier pdf. je suis sur le même réseau WiFi que mon imprimante xerox et quand je veux imprimer une photo par exemple via galerie pas de problème le téléphone trouve l'imprimante. Maintenant je voudrais imprimer un fichier pdf telechargé, je vais dans mes fichiers, document j'ouvre le fichier avec lecteur pdf, j'essaie d'imprimer mais le tel ne trouve pas/plus l'imprimante (??) merci de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boaf Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, Perso, pour imprimer, quelque soit le document, je passe toujours par cloud print (appli à installer et imprimantes à configurer sur google cloud print) puis il faut sélectionner "partager" vers cloud print (au lieu du bouton imprimer). Ca fonctionne parfaitement comme ça, je m'en sers tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.