Coueds Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour à tous, *Taille d'écran: 4.5 a 5.7*Utilisation: un peu de tout*Critères principaux: autonomie, polyvalence*Import: a voir*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: wiko Petit nouveau sur le forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai parcouru avec attention bon nombre de sujet pour répertorier quelques modèles correspondant a mes besoins. Je recherche un téléphone assez polyvalent pour 150 max. Les téléphones suivant semble sortir du lot : Huawei g620s motorola E 2015 4g Moto G 4g (a 150 sur amazon auj) Autrement je n'ai pas encore importé de téléphone, toutefois certains modèles sont hyper séduisant au niveau de la fiche technique. Après j'ai quelques doutes au niveau des fréquences et les mises a jour ect... ( je suis chez free). Notamment le Meizu m1 ou le Redmi 2. Peut être dois-je attendre un peu après certaines annonces de la MWC? J'attends vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legringos Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bonjour. Je suis dans le même cas que toi . J'ai acheté un xiaomi note 1,6ghz 4G snapdragon , 13million megapixel à 175e chez amazone mais avec le vendeur chinois telecom-direct. Je l'ai renvoyé car il n'y avait pas de language français (un problème système exploitation ils m'ont dis) dommage car il avait l'air bien. Depuis je suis venu sur ce site pour avoir un avis sur des marques chinoises fiables à moins de 200e mais ça se bouscule pas en réponse. Je crois qu'il sont plus rapides à répondre sur du lourd sur des smartphones à plus de 500e. J'ai trainé sur ce forum et même si le gars faisait mal sa présentation mais qu'il demandait un renseignement à 500e on lui répond. Sinon y'a le site 01net http://www.01net.com/tests-comparatifs/comparatif-smartphones-a-moins-de-250-euros-281.html qui peut donner quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Salut, Ils n'ont pas cherché bien loin..... Les roms miui xiaomi n'ont jamais le francais a l'achat du smartphone (sauf si le revendeur s'amuse a les flasher 1 par 1 avant envoi), il faut aller ici pour telecharger les versions francaises: http://www.miui-france.org/pages/roms/ En gros tu l'as renvoyé pour pas grand chose. Concernant la premiere question, a 150€ max, ma femme a un G620S, il se porte bien depuis 2-3 mois, son gros defaut serait la longévité de la batterie (un peu faible a mon gout), mais pour le reste, ca tourne impec, tres bon smartphone dans l'ensemble. Certains diront que l'appareil photo est pas terrible, suffit de ne pas avoir la tremblotte, ma femme fait de tres jolies photos avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.