Aller au contenu

[HTC WildFire] Tuning or not Tuning...?

LutinCed

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

J'adore les vieux jeux de mots qui ne font rire que moi donc désolé pour le titre de mon topic ^^

Alors voilà, j'ai vu un post sur le forum ou les utilisateurs montraient leur Thèmes etc...

Je suis tombé amoureux de ce style de thème qu'a posté Be0ne

http://beonermgt.free.fr/Milestone/Screenshots/20100801_Center_FullSize.png

J'adore l'image, les icones etc....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mode Question de Vieux Noob "ON"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Déjà je fais des recherches et je voie que notre résolution d'écran est plus petite que la moyenne donc est-ce que les fonds d'écran d'appli ou sur le net vont aller sur notre WildFire?

- Je pense connaitre la réponse mais est-ce possible d'avoir un tel résultat en gardant HTC Sense?

- Je n'ai trouvé nulle-part comment enlever le texte sous les icones de mon bureau? Quelqu'un peut-il me préciser?

Mode Question de Vieux Noob "OFF"

Merci de votre patience et de vos réponses :)

Bon Dimanche et Bonne semaine

-Heu normalement les fond iront sur ton écran , mais peu être déformé sa je sais pas ^^" mais avec "paint" par exemple tu peu aussi les découpé ou les redimentionner pour que sa sois plus adapté ^^".

-Se résulta est faisable avec HTC Sense mais tu n'aura pas de Dockbar arrangeables en bas =/

-Et pour le nom ( le libellé ) des icônes je ne suis pas sur que se sois possible avec Sense mais avec d'autres homes oui ( Laucherpro et ADW pour les plus connus )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...