LutinCed Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à toutes et à tous! J'adore les vieux jeux de mots qui ne font rire que moi donc désolé pour le titre de mon topic ^^ Alors voilà, j'ai vu un post sur le forum ou les utilisateurs montraient leur Thèmes etc... Je suis tombé amoureux de ce style de thème qu'a posté Be0ne http://beonermgt.free.fr/Milestone/Screenshots/20100801_Center_FullSize.png J'adore l'image, les icones etc.... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mode Question de Vieux Noob "ON" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Déjà je fais des recherches et je voie que notre résolution d'écran est plus petite que la moyenne donc est-ce que les fonds d'écran d'appli ou sur le net vont aller sur notre WildFire? - Je pense connaitre la réponse mais est-ce possible d'avoir un tel résultat en gardant HTC Sense? - Je n'ai trouvé nulle-part comment enlever le texte sous les icones de mon bureau? Quelqu'un peut-il me préciser? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mode Question de Vieux Noob "OFF" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Merci de votre patience et de vos réponses :) Bon Dimanche et Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 -Heu normalement les fond iront sur ton écran , mais peu être déformé sa je sais pas ^^" mais avec "paint" par exemple tu peu aussi les découpé ou les redimentionner pour que sa sois plus adapté ^^". -Se résulta est faisable avec HTC Sense mais tu n'aura pas de Dockbar arrangeables en bas =/ -Et pour le nom ( le libellé ) des icônes je ne suis pas sur que se sois possible avec Sense mais avec d'autres homes oui ( Laucherpro et ADW pour les plus connus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Ok! Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais continuer à chercher tout ce qui est personnalisation. J'adore le HTC Sense, ça m'embêterais de changer. ++ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour les fonds d'écran, vu qu'on te demande de les redimensionner, le seul risque c'est qu'il soient coupés. Pour les raccourcis sans libellés, essaye "Desktop visualizer" gratuit sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci. Je télécharge de suite pour tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.