Aller au contenu

MPQC784 (download adec failed)


ludima

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une tablette Mpman (mpqc784) sous android 4.2. Au redémarrage, elle reste bloqué sur le logo android. Suite à un échange avec Mpman, ils m'ont envoyé le firmware à installé avec le logiciel "Action Pad Product Tool v1.02". Mon problème est que lors de l'installation du firmware, j'ai un message d'erreur "DOWNLOAD_ADEC_FAILED" à 5%. Je n'arrive pas à résoudre ce problème depuis quelque temps, si quelqu'un a une solution, je vous remercie d'avance  :)

Modifié par ludima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, pour l'installation du firmware, je mets la tablette en mode recovery, le wipe data/factory reset est sans succès, c'est pour cela que j'essaie d'installer le firmware. Le drivers fourni avec le logiciel "Action Pad Product tool" est bien installé (Action USB 2.0 (HS) WinUSB Device), pour qu'il puisse la détecté en mode recovery. Mais j'ai toujours le souci avec le message d'erreur à 5% "Download adec failed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Normalement, les flash de SAV c'est soit en mode download, soit, ce que j'ai sur ma MPMAN, tablette démarrée.

 

Vous avez essayer de mettre le zip sur une carte SD et de le faire via le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma tablette, il n'y a pas de mode download ca passe par le mode recovery (volume haut + bouton power) Sur carte sd en .zip via le recovery je n'arrive pas à installer le firmware j'ai :

 

-- Install /Sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installation aborted.

 

Peut être qu'il y a une autre méthode sur carte sd via le mode recovery ?

Modifié par ludima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

Non y'en a pas d'autres.

 

Que dit le SAV de MPMAN sur ça?

 

Essayez de télécharger ça: http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC974_googleplaycomplet.zip

 

C'est le firmware pour la mienne, mais dedans, il y a une appli qui permet de downloader le firmware en mode allumé. Si en la démarrant vous pouvezflasher le votre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le SAV de MPMAN m'a demandé dernièrement une capture d'écran de mon message d'erreur, j'attends une réponse de leurs part... 

 

Merci pour votre aide. C'est le même logiciel que le SAV m'a envoyé, le bouton DOWN reste en gris quand je la démarre, étant donné qu'elle reste bloqué sur le logo android, je n'ai pas accès au mode débogage USB, qui se trouve dans les paramètres de la tablette. 

 

Si le logiciel permet d'installer le firmware en "mode allumé", il faudrait que j'essaie de trouver un pilote qui permettra à l'application de détecter la tablette sans forcement entrer dans le mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement qu'elle soit reconnue. En général, c'est automatique.

 

Sinon le logiciel ODIN. Il marche en mode download.

 

Le mode download s'obtient en appuyant sur power + volume bas (ou haut... je sais plus trop)

Modifié par Djynn62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

  Suite à de nombreuses recherches pour ma tablette (MPQC784) qui ne fonctionne toujours pas, j'ai pu trouver que en faite, il s'agirait d'une Allwinner a31s. C'est donc pour cela que je ne peux pas la flasher avec le firmware que mpman m'avait envoyé car il est pour une ATM7029.

 

Donc je peux la flasher avec "Phoenixsuit" mais je ne trouve pas encore le bon firmware, j'espère que mpman l'ont et vont pouvoir me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

  Mpman m'ont envoyé le bon firmware compatible avec ma tablette : 

 

http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784.ENG.4.2.2_Google_14210_PAD_PDF.zip

 

Mais elle se flash avec "Phoenixsuit" et non "Action Product Tool". J'ai mis le lien pour si quelqu'un a le même souci que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

  Mpman m'ont envoyé le bon firmware compatible avec ma tablette : 

 

http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784.ENG.4.2.2_Google_14210_PAD_PDF.zip

 

Mais elle se flash avec "Phoenixsuit" et non "Action Product Tool". J'ai mis le lien pour si quelqu'un a le même souci que j'ai eu.

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec cette tablette : android couché avec point d'exclamation et menu...

Merci pour le lien. J'ai essayé de flasher ce firmware avec  "Phoenixsuit" (dernière version), mais je n'y arrive pas. Il n'y a pas de connexion avec la tablette. J'ai déjà eu de mal à établir cette connexion avec  "Action Product Tool", mais ça s'arrêtait également à 5%.

 

Merci de m'expliquer comment ça fonctionne avec  "Phoenixsuit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...