chouji93120 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Sur ma shield wifi 16Go j'ai remarqué une fente ou placer la carte sim 4G pour bénéficier de la data. Ma question est. Si je change de rom sur ma tablette, c'est à dire je prend la rom LTE et que je met une carte sim 4G, est ce que ça va fonctionner ? La théorie voudrait que oui mais à voir ! Merci d'avance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est étrange... à ma connaissance, il n'y a que la version 32Go qui bénificie de la 4G... C'est sans doute une question bête, mais est-tu sur d'avoir la version 16Go ? Ou de ne ne pas avoir confondu avec le port micro-sd ? Sinon, pour répondre à ta question, j'en sais rien... Pour moi, en toute logique, Nvidia n'a pas intégré de puce 4G, LTE sur son modèle 16Go qui n'a que la connexion wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.