Aller au contenu

Choix du mode de liaison avec le PC


Recommended Posts

Salut à tous, quand je branche mon s4 mini en usb, le pc le reconnait comme un appareil photo, y a t-il un moyen de le voir comme une unité de stockage donc avec une lettre comme les autres lecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche ton phone au pc, une icône apparaît dans le volet des notifications, appuie sur cette icône pour modifier les options usb , je ne sais plus s'il faudra ensuite appuyer sur la touche menu ou pas pour faire apparaître les paramètres désirés, mais avec ça tu devrais trouver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu été dans paramètre -- général --- à propos du téléphone ---- appuyer plusieurs fois sur numéro du build ----- et ceux pour faire apparaître les obtiens développeurs ?

Si tu l'as pas fait fait le

Ensuite tu vas dans options développeur et tu coche debogage USB activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la manip : pas mieux, le tel apparait toujours comme un périphérique amovible sans lettre d'unité et je n'ai toujours que deux choix de connexion avec le pc (MTP et PTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...