anonyme1996 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps un Xpéria U. Du jour au lendemain, celui ci a commencé a bugger, problèmes en tout genre, mais peu importe. J'ai pris la décision de le réinitialiser complètement. Bien entendu, je souhaite sauvegarder mes données, et j'enregistre sur ma carte SIM mes contacts. Je veux faire de même avec mes SMS/Conversations, malheureusement je m'aperçois que seules quelques applications spécifiques de Google Play me permettent de les enregistrer. Je m'emploie donc a rechercher ces applications, mais m'aperçois que je n'arrive pas a accéder au Play Store. Stupeur, les Services Google Play ne sont plus sur mon smartphone... J'essaye donc de l'installer via mon pc. Mais ultime problème, les Xpéria ne possèdent pas d'applications par défaut "Mes fichiers" ou même de gestionnaire tout court. Impossible donc d'effectuer la procédure d'installation de l'APK une fois mise sur ma carte SIM. Je ne peux pas accéder au Play Store, je ne peux pas installer les Services Google Play pour y remédier... Help Merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1996 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Résolu, j'ai réussi à installer l'APK grâce a bluetooth, laquelle a bien fait son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Tu parles surement de la carte SD et pas de la carte SIM... car ce serait étonnant que tu arrive à savegarder des APK sur une carte SIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Le xperia U ne possède pas de port SD seulement d'une mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.