rp73fr Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Depuis quelques semaines l'écran de ma Tab 3 est très lent à réagir. Je l'ai achetée il y a moins d'un an et tout allait bien. Maintenant, quand j'appuie sur une icone, un lien ou une zone à écrire, soit je dois taper 5 ou 6 fois de suite pour que l'écran réagisse, soit le lien ne s'ouvre qu'au bout d'un temps anormalement long. Le clavier virtuel apparaît après une longue attente et souvent pas du tout. Est-ce normal ? Il y a encore beaucoup d'espace et j'ai un nombre raisonnable d'appli. Est-ce une fatalité que l'écran soit aussi lent après quelques mois d'utilisation ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOMCH Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Bonjour, J'ai eu le même problème : TalkBack (le lecteur d'écran) s'est activé par erreur!! Pour le désactiver : rester 3 secondes appuyé sur volume + et volume - Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.