Aller au contenu

Passer de la rom 2.1 à officiel

Baltha91

Recommended Posts

Bonjour ! Il n'y a pas très longtemps mon lg gw620 était tout neuf =) ( la bonne époque ...) J'ai essayé de faire une mise a jour avec l'utilitaire lg et comme beaucoup d'autre j'ai eu le bug de la page android éternel :p , donc je suis passer en rom officiel grâce au tuto de ce forum qui est épingler. Je me suis dit : autant aller au bout ! Je suis donc passé en 2.1 ( la dernière ) mais malheureusement , les seuls fonctions qui bug sont celles que j'utilise et donc je veux repasser en officiel 1.5 mais malgré quelques tentatives pour restaurer mon backup , celui ci doit être erroné car je n'ai eu que des bug et j'ai re-flashé en 2.1 car mon portable ne s'allumer plus.

J'aimerais savoir si il était possible de repasser en officiel 1.5 ou si quelqu'un pouvait me donner son backup et la marche a suivre pour faire une recup.

Merci d'avance et encore merci , ce forum est parfait =) !

Bonsoir,

plutôt qu'utiliser ton backup tu peux tenter de flasher ton tel avec le boot et system officiel, dispo dans le topic " Mettre n'importe quel rom custom".

tu refais la même manipulation que pour passer en 2.1, mais tu downgrade en V10C_00 officiel

Personnellement l'activation du wifi faisait planter mon téléphone aprés avoir flasher en 1.5 officiel (? toujours pas compris pourquoi ...) et impossible d'aller configurer les réseaux (fermeture de l'application android.com...)

amuse toi et tiens nous au courant :)

Oui j'ai bien fait fastboot -w mais merci comme meme.

eKthor merci , j'ai cherché partout et j'ai meme pas vu qu'il y avait la rom offi ^^ , la je peut pas mais soit se soir soit demain matin je reflash et je vous tient au courant , encore merci =) !

Merci beaucoup =) j'ai réussi mais personne n'a de solution pour la wifi ? Car on ne peut plus l'utilisé , le telephone rebootet je n'ai pas de forfait internet et donc sans la wifi je vais vite etre a sec :S

edit : en activant la wifi mon portable a reboot et la je suis rebloqué a la page android :/

edit 2 : J'ai résolu mon probleme tout seul , suffit de refaire le tuto " passer en rom offi " et un bon factory reset et la wifi remarche nikel =) encore un gros merci =)

Je confirme tout ce qui a été dit au dessus, pour tout ceux qui ont des problèmes de connexion wifi, ou de plantage des paramètres de réseaux une fois votre Eve reflasher en 1.5, suivaient le tuto repasser son phone en rom officiel, la maj bloque un bout de temps à 4% (perso j'ai eu le temps d'aller prendre ma douche '^^)

et on récupère enfin un eve sorti d'usine :)

je sais pas si je dois être heureux ou pas ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...