lasfourmas Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour je viens de recevoir ma montre et je remarque des bandes nacre à droite et à gauche est ce normal ou je dois la renvoyer merci ? Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Tu pourrais peut-être poster une photo pour nous montrer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Pas de photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Désolé bug sur l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 C'est bien ce que je pensais, toutes les Moto 360 présentent ce "défaut" sans doute dû au biseau de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfourmas Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Ce n'ai donc pas un motif de renvoi merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.