pingvoile13 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous je me présente Guy 57 ans de Marseille . Voici mon probleme ! J'ai un samsung galaxy note 2 GT N7100 version android 4.4.2 J'avais acheté il y a plusieur mois un kit main libre telephone pour ma voiture , impossible d'avoir une communication avec , je l'ai donc rendu pensant qu'il était défectueux ( le kit ) ! étant également motard , j'ai ensuite acheté un kit téléphone pour mon casque et la , meme probleme , cela ne marche pas ! je l ai testé avec un autre téléphone que le mien et cela marche super bien ! Il y a 10 jours j'achete un poste radio de marque pionner , avec usb et bien sur telephone en bluetooch et meme probleme !! il reconnait mon bluetooch , la music fonctionne en bluetooch , il charge mes numeros de mon telephone , compose le numero de télephone que je lui demande ( je n'entend aucune tonalité ) , et quant la personne décroche je n'entend rien ni lui ne m entend . Idem si une personne m'appel , la communication sur le poste fonctionne mais aucun son ( si j'ecoute a ce moment de la music sur mon poste radio , la music s'arrete mais pas de communication téléphonique ! Mon poste radio pionner fonctionne parfaitement avec un autre téléphone que le mien . Je me permet de vous mettre ci dessou le lien de mon poste radio http://www.ldlc.com/fiche/PB00157256.html Pouvez vous m'aider ? Merci infiniment Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.