chris37 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, avant d'acheter le LG G3, je souhaiterai savoir si l'on peut connecter une autre montre que la LG Watch au smartphone. EN l'occurrence la montre est une asus zenwatch. Merci par avance car je n'ai ni trouvé la réponse auprès de vendeur ni sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Elle est sous androidwear donc pas de problème à mon avis...tu installes depuis le store l'appli android wear sur ton g3 et ça roule!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.wearable.app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 LG G3 fonctionne impeccablement avec la moto 360, pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.