kavio Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour a vous tous ^^ je cherche un Smartphone pour remplacé le vieux HTC One X de mon pere qui ne tien plus au niveau batterie , je cherche quelque chose d'équivalent :) ou de mieux *Budget: <180€/ 260€ *Type d'achat: neuf*Taille d'écran: entre 4.7 et 5.2 pouce*Utilisation: ces surtout une utilisation téléphone classique , sms , chrome , et de la photo et un peut de trial ^^*Critères principaux: un belle écran , et des finissions au équivalente au One X et 8mpx en appareil photo dorsal (de préférence avec des bord arrondie , et classe)pour la 4g on s'en fiche*Import: oui si c'est rapidie et avantageux *Bidouille: non*Pour combien de temps: 2/3 ans*Marque à éviter: aucune , propose et je vois :) je suis parti sur un LG g3s mais j'ai peur que l’écran sois moins bon que le one x , donc je voudrais savoir si il est bien ou sinon quoi prendre comme téléphone merci ^^ d'avance LG G3S SPEC: Android (4.4.2) 5.0 inches 720 x 1280 pixels 8 megapixels 1.3 megapixels Qualcomm Snapdragon 400 1024 MB RAM 8 GB ROM microSD, microSDHC up to 32 GB 2540 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Il sort du budget mais je te recommande le G2 qui a des bordures très fines et un superbe écran :) Sinon un Honor 6 (Blanc) http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLL0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.