Adrien Psnsuiveur Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, y a t'il un tuto pour rooter ma galaxy tab 4 7 pouces ? j'ai tester kingo mais ne fonctionne pas. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Psnsuiveur Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 personne pour repondre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FaFa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir , Etant nouvel utilisateur android et processeur d'une tzble galaxy 4 avec une version 4.4.2 J'aimerai egalement connaitre la procédure pour la rooter mais ne comprenant rien je me tourne vers vous si vous voulez bien me donner un coup de main :) J'ai installé kingroot pensant que sa allé marcher mais non ... Merci de toute l'aide que vous pourriez m,apporter . Cordialement Fafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champmartin Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) salut, je l'ai fait hier soir, ca marche bien, c'est toujours les mêmes procédures, les plus simples. aller sur p h o n a n d r o i d.com, chercher le forum galaxy tab 4, et dans les tutoriels, ils y a quelques liens pour rooter. Les deux premiers sont parfaits. en gros : -installer kies -telecharger odin, le fichier .tar, et supersu (les liens sont sur les pages) -lancer odin -tablette en mode download (vol bas+power+home) et tout de suite vol haut pour confirmer -brancher la tab -la case bleu d'odin s'allume -selectionner le .tar dans le champs "pda" - cliquer sur lancer - attendre que la case bleu passe en reset si ca ne fonctionne pas, faire ce qu'il y a sur la "note" : décocher l'auto reboot et quand odin passe en reset, etteindre la tab pour démarrer en mode recovery : vol haut+power+home voila Modifié 18 novembre 2015 par champmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.