snekie Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour a tous, Mon nexus 4 commençant a fatigué un petit peu je cherche a le remplacer. Budget : 200€ - 250€ grand maximum Type d'achat : Neuf si possible Taille d'écran : Entre 5" et 5.5" Utilisation : Jeux, navigation internet, vidéo. Critères principaux : 4G, assez bonne batterie (tenir la journée avec une utilisation assez soutenue), android 5.0 ( en option), "borderless" (en option aussi) Import : Je me pose de plus en plus de question a ce sujet "Bidouille": Ayant un nexus 4 ... La bidouille, je me débrouille on va dire Pour combien de temps : 1 an - 2 ans ? Marques à éviter : Je suis pas fâché avec une marque spécialement, même si je n'aime pas samsung Je dois dire que j'ai regarder un peu du coté des smartphone chinois, mais je m'y perds un peu. Merci d'avance pour votre aiguillage. Snekie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, Jette un oeil au jiayu s3... Par contre à cause de l'écran fullhd, tu risques de perdre un peu de fluidité en jeu (tu vas te retrouver avec quelque chose du niveau du galaxy s4 ou de l'htc one m7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai regardé ce tel, vu certains avis un peu mitigé sur la chose ça me fais un poil peur. Au niveau des jeux, ce ne sont pas de gros gros jeux. (pas mal de petit jeux de logique) Snekie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Dans mes recherches, trois téléphone sont plus ou moins ressorti. Le éléphone p6000 Le éléphone p7000 qui va bientôt sortir. Et le Ecoo e04 (aurora) Des avis sur ces téléphones ? Snekie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.