Aller au contenu

Sixaxis Controller sur Galaxy S5 android 5.0 probleme.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 6 ans chez la pomme je me suis enfin tourné sur android pour pas mal de raisons que beaucoup connais, bref

Alors voilà je vous explique mon problème que j'ai et qui malheureusement je ne trouve pas de réponse.

J’ai un Samsung galaxy S5 depuis peux et je veux jouer avec une manette de ps3 sur pas mal de jeux 

J’ai vue qu'il existait Sixaxis Controller. Super le fait le teste préalablement pour voir la compatibilité tous est ok 

J’achète du coup l’App mais la pas de chance le pairage fonctionne pas alors que l’App de test fonctionne elle parfaitement la liaison se fait bien la manette réagis et est bien connecté.

J’ai vue sur des forums que je ne suis pas le seul mai le problème c'est que moi et l'anglais ça fait 2 et Google traduction ... voilà quoi.

Alors me voilà vous demander de l'aide sur mon problème à la c**

Je précise que j'ai déjà envoyé un mai au Dev mais pas de retour.

Et je suis rooter avec une rom officiel en 5.0.

Merci de votre aide

:)

Modifié par djfilton

Oui je sais, je fais de mon mieux et je suis désolé que ça vous pique les yeux.
Si non avez-vous une idée sur mon problème (pas d'orthographe bien sûr) lol si je change la rom ça change quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par djfilton

Bon je poursuis mon mono log ! :mad:

Apres pas mal de recherche et ne trouvent presque riens j’ai réussi à comprendre pour quoi

Ça ne fonctionnait pas,

En fait le problème vient de la rom qui n’est pas réellement compatible avec l’App

La seule et unique solution est d’installer une rom custom moi j’ai choisi la rom de Neatrom qui est stable

Et qui après coup fonctionne parfaitement bien avec sixaxis Controller.

Donc voila

Merci de votre aide ….. ou pas -_-

Modifié par djfilton

• 2 weeks later...

Il me semble que l'application était réservée au téléphones Sony et qu'une futur mise a jour permettrai aux autres appareils de fonctionner avec la manette de jeux.

J'ai lu cela il y a 5 ou 6 semaines, peut être un peu plus... Ton problème vient peut être de là.

• 3 weeks later...

non ton problème ne viens pas du root , le mien est rooté aussi. 

le problème viens des protocoles Bluetooth de Samsung (pour faire simple ) le faite de changer la rom à réglé le probleme . et depuis je n'est pas eu le moindre problème avec l’application c'est top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...