aasfet-jt Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour à tous, Je crois que je n'avais pas présenté sur ce forum mon application de réveil/simulateur d'aube (l'écran s'allume quelques minutes avant la sonnerie pour apporter un éclairage doux dans la chambre) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aasfet.clocklight&hl=fr_FR La plupart des paramètres (couleur, intensité lumineuse, durée...) sont paramétrables. Il y a aussi une fonction pour programmer rapidement une sieste, plusieurs boutons de snooze, option de volume progressif pour la sonnerie... Il y a une période d'essai gratuite de 30 jours puis un achat unique pour utiliser l'application indéfiniment (2€) Je vous invite à essayer si ça vous tente! Les téléchargements démarraient bien jusqu'à ce que des gens notent "1 étoile" sans que je sache trop pourquoi, en tout cas si vous trouvez des bugs prévenez moi :) Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.