jew_droid Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Je suis tombé sur ce tuto expliquant comment passer son A5 sous Lolippop http://www.rom-lollipop.org/mp3-0/samsung-galaxy-a5-6761.html Quelques retour (trop peu à mon gout) positif apres l'avoir l'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut c'est un gros fake remplace dans l'URL du site le modèle et tous change Je suis possécesseur d'un acer e2 et on a eu aussi le droit a cette URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr35 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Sur mon A5 tout neuf qui était en 4.4.4 j'ai fait la mise à jour en Lollipop 5.0.2 avec Samsung Kies 3, sans problème. On doit aussi pouvoir le faire avec Samsung Smart Switch qui remplace Kies 3. Bonne MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d+100 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour Moi ça s'est upgradé tout seul. il était neuf, je l'ai mis en wifi, j'ai lancé les upgrades plus ou moins au pif et je suis en 5.0.2. Peut-être que j'avais Kies sur mon PC avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.