Aller au contenu

Conserver la taille des photos après modif avec google+ photos

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis bluffé par les rendus de l'application Google+ photos avec mon Z3 compact.

Cependant, il y a un truc qui vient tout gacher : après avoir modifié une photo, alors que je conserve l'originale et la nouvelle, je remarque que la nouvelle (la modifiée) fait 500KO quand l'originale faisait plus de 5MO...

Résultat, pas moyen ensuite de faire un éventuel agrandissement...

Je précise que je n'ai pas activé la sauvegarde automatique. Au cas où ce serait lié...

Bref, où se trouve le menu permettant de conserver la taille de la photo initiale???

Merci d'avance!

Bon... ben après de multiples tentatives, il semblerait que la réduction soit lié au traitement qui rend les photos plus belles à mes yeux, mais parfois nettement moins lourdes!

La résolution n'ayant pas changé, je pense que ça doit être cela... à moins que je sois parvenu après avoir fouillé dans les menus à conserver la taille originale (mais elle était déjà cochée quand je suis tombé par hasard dessus)... bref, mieux ne vaut pas chercher à comprendre.

Question subsidiaire : quand je cherche dans mon telephone les clichés qui ont subi une modification, il faut que j'aille dans un dossier spécial :

Android/data/com.google.android.apps.plus/files/pictures/ DSC...

Y a pas moyen de demander à sauvegarder ailleurs?

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...