toto3 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Souvent la seconde SIM est seulement 2G. Sur le Highway Star, les 2 SIM sont-elles 4G? Sur le site du fournisseur, rien n'est indiqué à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cherry Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 :) je me pose la meme question! Tu as réussi à trouver une réponse à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duos Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Il n'y a aucun intérêt à avoir 2 SIM en 4G simultanées sur un téléphone sachant que la 4G ne sert aujourd'hui qu'à transporter la data, et qu'on ne peut désigner qu'une seule SIM pour la data. Cela pourrait avoir de l'intérêt d'avoir une SIM 4G pour la data et la deuxième en 3G/2G pour la voix, mais tant que la 2G n'aura pas été supprimée du territoire cela n'a que peu d'importance. La deuxième SIM ne sert que pour la voix et les SMS. Par contre ce qui est intéressant est de pouvoir définir quelle est la SIM qui porte la 4G (data) à un moment donné sans avoir à démonter physiquement l'appareil. Par exemple le Wiko Ridge 4G permet à tout moment de basculer sur la deuxième SIM en 4G (data) juste en switchant dans les paramètres du téléphone, l'autre passant en 2G. Modifié 22 mars 2015 par Duos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrypops02 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci Duos! En réalité je suis très intéressée par le Wiko Highway star, saurais-tu sur quel site je le pourrai acheter ligne? Je n'arrive pas à trouver des revendeurs. Aussi, que penses-tu de ce modèle? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto3 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Etant frontalier (je vis et travaille dans deux pays différents), je vois l'intérêt de 2 sim 4G ainsi : sans devoir switcher des paramètres, avoir un flux 4G (sans roaming data) dans le pays où je me trouve et l'autre sim devenant 3G pour traiter les appels téléphoniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Toujours pas de date de sortie et de prix annoncé ? J'hésite entre attendre et prendre un Ridge 4G Car si le Star dépasse les 300 euros, je ne prend pas. Et là il y a l'ODR 50 euros sur le Ridge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duos Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@Cherrypops, j'ai opté pour un Wiki ridge 4g qui fonctionne très bien. Une Sim est en 4g, qui pilote la data. On peut désigner laquelle est 4g à l'aide des paramètres. La 2ieme Sim pilote la voix et les SMS. Le 2G est amplement suffisant pour cette tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.