lasfourmas Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour j ai un petit soucis qui va vite devenir embètant j ai recut ma motorola hier et je l ai donc chargée tout va bien , j ai un peu trop jouer avec et en voulant la faire se requinquer un peu j ai remarqué que le socle ne la chargeait plus j ai bien le droit au fond d ecran style reveil matin et le cercle bleu mais la montre ne se recharge plus pire m^me elle perd de la batterie encore plus vite vu que l 'écran est constamment allumé ps elle est de plus assez chaude merci de votre aide ps 2 ma batterie fond comme neige au soleil elle indique 68% et me dit qu il ne reste pas plus d une heure d'utilisation aors que lécran n'est pas allumé 11 min après elle a perdu 10% Edited March 11, 2015 by lasfourmas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joeywill Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Tu as essayé de redémarrer la montre puis de la remettre en charge pour voir? Sinon tente un reset. Edited March 11, 2015 by joeywill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasfourmas Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Je l'ai mise au frigo 30 min et tout va pour le mieux désormais il semble qu'elle chauffe beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joeywill Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Au frigo?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasfourmas Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 (edited) elle a perdu 27 % en 20 min de nouveau et elle est encore une fois assez chaude de plus je viens de faire un reset et android wear m indique 1h de batterie restante alors qu'elle est encore a 69% Edited March 11, 2015 by lasfourmas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joeywill Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Contacte le service client en ligne sur le site Motorola, il semblerait que ta batterie a un problème. Sinon vois avec le vendeur, vu que tu viens de l'acheter ils sont obligés de te la changer pour une neuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasfourmas Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 je m'en doutais je vais envoyer un mail à motorola si c'est un problème récurrent merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts