mcnico Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon HTC desire by ORANGE après 3 ans de bon loyaux services avec des Iphone. Et sincèrement je suis perdu pour ce qui est de changer la ROM J'ai trouvé ici et là différent topic qui parle de " rooter " ou alors du mode " recovery ", changer le bootloader le " RUU "... Si quelqu'un avait la patiente de me faire un résumé de tout ca et surtout me dire dans quelle ordre procéder. La seule chose que j'ai réussi c'est créer une goldcard. Quelques infos sur mon désire : Version du micrologiciel : 2.1-update 1 Version de bande de base : 32.41.0032U_4.08.00.09 Numéro logiciel : 1.22.73.1 Par avance merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je pense que tu trouverais plus de réponse dans la section Desire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le jargon du forum vous semble obscur ? Direction le Lexiquehttp://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique. Ou utilisez la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.