7_Tonio_7 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, j'ai un problème avec le play store, en fait il est très lent, lag, se coupe et se déconnecte 4 fois sur 5. En wifi ou connexion mobile peut importe l'endroit. Le reste des applications qui ont besoin d'internet marche sans problème. De quoi cela peut-il venir ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, Sans doute un bug de l'applications. vide la mémoire du note 4 (ces dans le gestionnaire de tache ). Ou redemarre le note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 salut merci pour la réponse, déjà essayé ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut essaie en supprimant les données et désinstaller les mises à jours de google play store, ensuite il va de toutes façon te la re proposer et tu la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci, mais déjà essayé aussi, rien n'y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut tonio, vide le cache de l'application playstore et supprime les données puis dans le gestionnaire d'application cherche framework des services Google et vide le cache redémarre le tel et ça devrait repartir comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 désolé du retard, merci Enzo mais ça n'a pas marché pour moi. Dès que je ne suis pas en wifi ca me met connexion expiré, donc j'ai laché l'affaire et je sais que quand je suis pas chez moi je ne vais pas sur le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.