Jump to content

VIVO Xshot - problème pour le mettre en français...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone de la marque VIVO
VIVO Xshot Elite ou (X710L) plus précisément.

Le téléphone fonctionne très bien, le seul problème est qu'il n'est pas en français. J'étais anciennement sur Iphone, donc forcément là c'est la grosse galère pour trouver une ROM qui pourrait convenir au téléphone.

J'ai déjà regardé un peu partout sur les sites et je n'ai rien trouvé...

Je ne sais pas si une ROM de ce type, qui pourrait me permettre de naviguer en français plus aisément, existe (ce qui m'éviterai de passer des heures a essayer de comprendre à quoi sert telle ou telle option).

Je tiens à préciser que je parle assez bien anglais mais que c'est hyper technique comme vocabulaire là et que je comprend pas les 3/4 des options proposées. Ca serait dommage de pas pouvoir exploiter pleinement ce petit bijou technologique...

Voilà voilà... Donc du coup si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment super gentil :)

Signé : une pauvre fille qui s'est trop longtemps reposée sur APPLE... lol  :P

• 4 months later...

Bonjour,

C'est normal que tu n'ai pas trouvé de ROM en français car il n'y en n'a pas à ma connaissance.

Je suis passé d'un VIVO XSHOT BLUE au VIVO X5 MAX L et tout est évidemment en anglais...

Cela étant on s'y fait vite...

• 8 months later...