Jindid Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je cherche une application qui permette lors de la réception d'un appel, de signaler la dernière localisation (latitude) de l'appelant. Je ne sais pas si cela existe, mais c'est plutot pratique, plutot que de demander "t'es où ?". Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Et la vie privée t'en pense quoi? Le jour où ça existe un truck pareil sans ton consentement je lâche mon téléphone. Si l'utilisateur l'autorise il y a plein d'applications comme "latitude" de google qui permet de partager sa position avec ses amis (ou une liste choisie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jindid Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Je me suis mal exprimé, la localisation de l'appelant via LATITUDE, donc mes amis qui ont partagé leur position avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ha... Je comprends mieux et je préfère ça. Alors je n'en ai aucune idée, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.