ANDROCHRISPC Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Salut , je m'appelle Christophe , 35 ans , infographiste 2D/3D et je vie pas loin de Paris... J'ai décidé de développer une application de jeux vidéo sur tablet Android , j'ai donc chercher les spécifications de ma tablet , que je possède depuis quelque mois maintenant . J'ai vite remarquer qu'elle n'était plus à jour . Spec : Marque : Polaroid modèle : MID9724 version Android : 4.2.2 version noyau : 3.0 36+ edward@bx-desktop #364 sun jul 21 10:59:25 CST 2013numéro du build : BX-M971-RK3168_MID9724_20130721 Cpu : x2 -Cortex-A9 Ram : 1048.576 mb Rom : 1023.0 mb Revision : r3p0 clock speed : 1.20Ghz vendor : imagination technologies GPU Renderer : powerVR SGX 540 Après quelques investigations, je me suis bien rendu dans : Paramètre / A propos de la tablette Suprise ! Il n'y a absolument rien pour mettre à jour la tablet ? Mettre à jour n'existe pas Etat Information légales Numéro du modèle version d'Android etc. Après quelques vérifications , la tablet semble bien rooté d'après une application (GoNext Upgrade) , ma tablet est bien éligible avec une mise à jour vers Android 4.4 , Android 5.0 et Android 5.1. Mais dans ce cas , comment puis-je installer ou mettre à jour ma tablet manuellement et proprement ? Peut-on faire une installation complète ou mise à jour depuis le pc car ma tablet fonctionne très bien en mode USB et ou Débogage USB avec mon PC . J'ai accès à absolument toute la tablet . J'ai lut un peu de tout et n'importe quoi sur internet , je ne sais pas trop par ou je dois commencer , si vous pouviez m'indiquer une direction , je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci de votre aide . Modifié 12 mars 2015 par ANDROCHRISPC
Xenomorphys Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) T'es VRAIMENT pas dans le bon topic...C'est noté HTC ONE en haut ;)Poste dans le topic de TA tablette: https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ Modifié 12 mars 2015 par Xenomorphys
ANDROCHRISPC Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Houlala , en effet , je m'excuse pour ça , j'ai fait des recherches de sujet similaire justement pour éviter de poster n'importe ou , , je ne sais pas ce qu'il sait passer , j'ai du switcher d'onglet ou fait la même erreur de quelqu'un d'autre . Veuillez m'en excuser . Merci Xenomorphys Modifié 12 mars 2015 par ANDROCHRISPC
Invité Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille.
Recommended Posts