Cagouse Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Je rencontre divers problèmes de gestion des contacts avec mon tout nouveau S5 : Suppression : "Impossible de supprimer les contacts des comptes en lecture seule. Vous pouvez les masquer dans la liste des contacts." Modification : Quand je rentre un nom de contact, ma saisie est limitée à un certain nombre de lettres, qui varie d'un contact à l'autre... De plus, pour certains contacts, tout est grisé, impossible de modifier quoi que ce soit. Association : Pour certains contacts, je n'ai tout simplement pas l'option "Associer" dans le menu. Tous ces problèmes viendraient-ils de cette histoire de lecture seule et dans tous les cas, comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Vous utilisez bien le carnet d'adresse lié à votre compte Gmail ? (cela ne semble pas être le cas, d'où vos erreurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.