loki97231 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut à tous ,heureux possesseur de ce téléphone, je cherche désespérément la Led de notification Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Personne pour m aider Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, tu remarqueras que cette section est assez désertique pour le moment (et peut-être après qui sait ?) :) Sinon, il n'y a pas de LED sur le Galaxy A5, tu peux arrêter de chercher. Sinon moi aussi je suis un heureux possesseur de ce Samsung que je trouve superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Mdr merci Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel alg Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.