Aller au contenu

[EKEN M003][ROM] Relax v1.1 Root [29/08/10]


Recommended Posts

A tester si ca marche pour vous,je donnerais suite si retour,bien sur !

Installation :

De-zip et colle le dossier script a la racine de ta SD et re-boot.

Après avoir démarré calibre ton écran et active le Root active "Usb debug",re-boot et "su" dans le terminal.

Ajout :

Base SDK 1.9.0

Root

SuperUser

Better Terminal

FreeMemoryRoot

Helix Launcher

AndExplorer

Wifi On/Off

ProcessManager

(Pour le Swap télécharge Swapper v1.4 et crée la partition de 96Mo)

[ROM]EKEN Relax v1.1 M003

.......................

Je serais être tenu responsable d'une mauvaise manipulation en cas de brick.

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave qui y a pas le market dans la 1.9.0 j'installe en apk la 1.7 que tu ma filer et pas mal mais bug elle reboot le home et fluid mais pas le menu j'ai pas pu testé plus car elle reboot des que elle force un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave qui y a pas le market dans la 1.9.0 j'installe en apk la 1.7 que tu ma filer et pas mal mais bug elle reboot le home et fluid mais pas le menu j'ai pas pu testé plus car elle reboot des que elle force un peut

difficile pour moi de tester sans M003 laisse tomber cette 1er version espère que la 1.9.0 fonctionne,pourrais tu me donner un lien de la ROM que tu as pour le M003 celle dont le Market fonctionne que je puisse éventuellement faire marcher celui-ci pour M001,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta relax 1.1 ba en faite c'est une 1.7 et c'est elle qui bug qui reboot non j'en est pas ou le market fonction désoler

Ben NON,la Relax v1.1 que je viens de faire est la 1.9.0 que tu as mis sur le lien plus haut pas 1.7 qui était la v1.0 de ce midi ?

bon j'arrête pour M003 c'est le bin's sans tablette pour tester.

A plus

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...