Lapinfourbe Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir. J'ai effectué une recherche mais je ne trouve pas réponse à mon problème. J'ai acheté mon G3 hier chez orange et il est passé sous lollipop mais je rencontre un problème fréquent : le wifi se lance tout seul alors que je l'ai désactivé ! Pourriez vous me dire comment faire pour régler ce soucis ? Merci par avance. Trouver ! C'est une application orange "mon réseau" qui active automatiquement le wifi ! Vous pouvez clôturer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, ce que tu peux faire aussi, si ce n'est pas déjà fait, c'est de décocher la case Autoriser la recherche Wifi dans les paramètres avancés du Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 C'était déjà fait mais l'application made in Orange avait une option qui lance automatiquement le wifi. Je l'ai désactivé et depuis plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.