rensmusic Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Avec mon Alcatel Idol 2 S, après de nombreux essais et recherches (et même après avoir lu tout le manuel du téléphone), je n'arrive pas à trouver comment personnaliser les infos sur l'écran d'accueil du téléphone (donc, lorsque qu'il était en veille et qu'on le rallume). Regardez ma capture d'écran ci-jointe : sur mon écran, j'ai la météo, ainsi que le prochain évènement de mon agenda qui s'affichent. Je voudrais enlever les évènements de mon agenda, et personnaliser cet écran avec d'autres choses. Comment faire ? J'ai déjà essayé dans les paramètres, ou en restant appuyé sur l'écran avec le doigt, et d'autres solutions. Rien n'y fait... Merci beaucoup pour vos réponses :) Cordialement, Renaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Personnellement je n'avais pas trouvé comment faire, ce que tu peux faire c'est changer d'écran de verrouillage, il existe des applications pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rensmusic Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Ok, merci beaucoup pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.