Tribalsroses Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous. Voilà j'ai depuis quelques temps sur mon HTC 816, dans mon répertoire photo vidéo, une vidéo publicitaire de candy crush soda alors que je n'ai jamais installé ce jeu et également une photo avec juste un fond tout noir. J'ai beau supprimer cette vidéo et cette photo, cela réapparaît quelques jours plus tard dans mon répertoire et cela à chaque fois. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Vous avez sans doute installez une application pas très légal du genre torrent machin ou MP3 truc muche ou du streaming, ce genre d'applications est bourrés de pubs. Vérifiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Eh bien non justement. Maintenant cela provient peut être d'un jeu que j'ai installé en passant par [mention d'application hors charte]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Sûrement, il faut le supprimer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Bon eh bien j'ai supprimé les jeux que j'ai installé et qui auraient pu être la cause de cela, mais en vain car je reçois toujours les vidéos ( seulement maintenant j'en reçois plusieurs à la fois mais plus candy crush, c'est des vidéos que je ne peux ouvrir ) et bien entendu toujours la photo sur fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 solution ultime : reset d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui je vais finir par en arriver là. Mais pour l'instant cela me prends 30 secondes par jours de les retirer manuellement, alors je vais voir où ma patience à ses limites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je ferrait un reset (il se passe peut être d'autre chose que tu ne voit pas). Et changement des mots de passe qui serait sur le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bon j'en suis venu à bout enfin. Maintenant j'ai un autre souci mais cela fera l'affaire d'un nouveau post lorsque j'aurais le temps de le créer. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.