gtr74 3 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 bonjour voila je voudrais savoir comment on peut supprimer un backup sur la memoire interne dans le recovery car il m'a pris beaucoups de memoire. merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Normalement tu as cette option dans le recovery/back up and restore. Sinon, avec un explorateur de fichier et dans le dossier portant en général le nom du recovery utilisé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Normalement tu as cette option dans le recovery/back up and restore. Sinon, avec un explorateur de fichier et dans le dossier portant en général le nom du recovery utilisé. ok je l'ai supprimé dans le recovery (aller dans backup et en suite carte sd0 ou sd1 et delete sur le backup a supprimer et voila.merci en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.