Xifeat Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour ! Tout est dans le titre, j'ai perdu comme par magie, tous mes contacts dans mon phone, et desormais quand j'en enregistre un, il n'apparait pas dans ma liste de contact, mais son nom est bien écrit lors de la réception de sms .... :( Est-ce un probleme d'affichage ou ? je me rappel que mon milestone a pas mal buggé hein soir mais la ça craint :( Need help please :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 verifie déja si t'as toujours tes contact sur gmail , si c'est le cas on va trouver une solution pour les remettre , sinon .. c'est la m**** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 regarde dans l'application contact > menu > afficher les contacts : phone/sim/google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Alors, aucun de mes contacts ne vient de gmail, j'avais tout rentré a la main. @johndoe: quand je vais dans l'application contact, je n'ai pas "afficher les contacts" j'ai : - rechercher -nouveau contact -afficher les groupes -comptes -importer/exporter ce qui est étrange c'est que même quand je rajoute un nouveau contact, j'ai toujours rien dans ma liste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Regarde directement dans ton compte Gmail => contact via un navigateur internet depuis ton PC et non ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai des contacts effectivement, mais sur 200 doit y avoir deux numéros de portable. Et puis il en manque pleins :/ je comprends pas trop le rapport avec gmail, vu que j'avais tout rentré a la main directement sur mon telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 alors le principe des contacte que tu rentre avec ton compte gmail c'est que tu peux les synchroniser :) . ensuite tu vas dans tes contacte, menu, option d'affichage ( ça semble etre ton "afficher les groupes" ) et la tu clique sur ton compte gmail, un menu déroulant apparait et tu sélectionne tous les conctacts au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai des contacts effectivement, mais sur 200 doit y avoir deux numéros de portable. Et puis il en manque pleins :/ je comprends pas trop le rapport avec gmail, vu que j'avais tout rentré a la main directement sur mon telephone. Normalement, quand tu rajoutes tes contacts sur ton téléphone, on te demande si tu veux le lier à un compte gmail. Par la suite, si flash ton téléphone ou si t'en changes pour un autre téléphone sous Android, t'as plus qu'à lier ton téléphone à Gmail pour qu'il te synchronise tout, à savoir contacts et calendrier (si tu l'utilises). Maintenant, pour récupérer les contacts sur ton compte gmail, tu synchronises ton compte gmail avec ton téléphone, ensuite dans préférences => comptes => tu sélections la synchronisation de contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oui mais j'aimerais récupérer mes contacts que j'avais sur mon téléphone, parce que sur mon gmail c'est pas complet, y a pas tout. Et rien ne marche. L'ajout a la main ne m'ajoute rien dans la liste, y compris la synchro que j'ai déja essayer y a qu'elle que heure... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si tes contacts n'ont pas été liés à gmail ou à la carte sim... Essaye importer/exporter dans l'application contacts et vois ce que tu peux importer. Sur mon Milestone, quand j'enregistre un contact "à la main", mon Milestone me propose avant avec quel compte gmail (j'en ai 4) je veux le lier. Je ne sais pas si quand t'as un seul compte gmail, si la liaison est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai qu'un seul compte gmail, mais je n'ai jamais vu cette proposition ... :( Quand a l'importation/exportation, pas moyen il ne trouve rien :/ Mais ce que je comprends pas c'est qu'il persiste a ne rien afficher même si j'enregistre un contact la tout de suite. Je crois que je vais passer en 2.1 et que je vais tout recommencer a 0 parce que la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu as dû filtrer tes contacts (affichage uniquement d'un groupe -> personne dans ce groupe -> le phone n'affiche rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 je viens d'essayer mais j'ai que 4 contacts o_O En tout cas merci de ton aide :) ça avance un peu ( certes a 300 contacts pret mais bon xD ) Mais maintenant quand j'en enregistre un il apparait ... J'y comprends rien. EDIT : y a un fonction "supprimer tout les contacts" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 dans les groupes tu as bien mis afficher tout les contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Oui oui :( mais les 4 contacts qui s'affichent sont les plus récent, c'est des gens de hier soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.