kevinio38 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Depuis quelques temps Mon LG G3 ne parvient pas à rester loger sur mon réseau wifi, à chaque mise en vielle ou verrouillage de l’écran, le wifi du G3 coupe avec toujours le logo du wifi activer dans la zone de notification ... SI je désactive l'icone wifi du G3, impossible de le réactiver donc obliger de rebooter le tel. Avez-vous eu des problèmes similaires ? Version android 5.0 / v20h-208-01 Lg G3 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonsoir kevivio38 Quand tu dis depuis quelques temps....ça ne serait pas depuis que tu as mis à jour ton g3? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinio38 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonsoir, Effectivement depuis la maj Lolipop 5.0, le réseau "Bug"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Lollipop étant une mise à jour importante rien ne vaut un hard reset pour que la rom s'installe correctement cela évite ce genre de problème (moi j'avais des applis systèmes qui se fermaient). Il est même conseillé d'en faire 3 consécutivement...aucune explication...c'est comme ça...ça marche mieux avec 3 !!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bon, ben rien à ajouter ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 j'ai fait un copier coller d'une de tes réponses!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ho l'autreuh... copiteur... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.