Romain Locquet Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Dans un premier temps, j'espère que ce sujet pourra aider d'autres personnes. Donc voilà, j'ai root mon G2 via ioroot, pour cette partie tout va bien. Une fois le root effectué, j'ai utilisé l'application autorec permettant d'avoir le recovery en 2.7.0.0, par la même occasion de lokifier le kernel (Si j'ai bien compris son fonctionnement). Par la suite, étant donné que j'étais intéressé par la rom RessurectionRemix, j'ai sauté le pas, l'installation ce fait sans problème. Quelques temps plus tard, je suis décidé d'installer le renderKernel. Mais pour cela il fallait avoir un recovery BUMP donc j'ai pris la version BUMP du TWRP. J'installe le recovery puis le renderKernel. Tout c'est bien passé. Mais maintenant, une question se pose, j'ai déjà essayer avec le topic (BUMP// LOKI ) pour mais cela ne m'a pas trop aidé. Mais est-ce que je pourrais changé de rom sans problème ? Si j'ai compris je dois toujours avoir le BL JB(LOKI) et non le BL KK(BUMP) (A mon avis, j'ai pas du comprendre). Que se passe t-il si on passe du TWRP (autorec) au TWRP Bumpé ? J'espère que vous reussirez à m'expliquer et ainsi répondre à mes questions. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.