ouf Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour a tous, Je me pose quelques petites questions a propos de ce programme. - Qu'en pensez vous ? - Y'a t'il une meilleur alternative gratuite ? - A quoi sert de desactiver l'option "Monitor" et "Wireless Loc", je sais bien sur ce qu'est : wifi, gps, bluetooth mais les deux la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Moi ça me faisait gagner plus de 20% en temps d'autonomie! Et pour le prix je trouve que ça valait le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pour le prix ? mais il est pas gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Il y a une version lite et une payante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 S'il y en a qui ont le temps et la bonté d'âme d'expliquer son fonctionnement, n'hésitez pas. Car j'ai un peu de mal Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 a ! voila, je suis pas le seul lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Moi aussi je prends vu que la batterie du G1 n'est pas "top" :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 jai vu des batterie qui faisait 2 fois la taille des batterie de base. ca peu etre pas mal de coupler les deux. je pense quon pourrai approcher les 2 jours dautonomie avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.