Bast02 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour. Je viens de m'apercevoir que j'ai un sacré problème. ... Lorsque je prends une vidéo le son se decale tout seul plus la vidéo avance. J'ai essayé de changer de stockage. Mais idem que ce soit stockage carte ou téléphone. J'ai essayé de changer la résolution de passer de 1920×1280 pour du 1280 par 720 mais ça fait exactement pareil. Avez vous une idée ? Je pensais être tranquille niveau fiabilité et fluidité. ... j'ai également vide le cache de l'appli appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je n'es pas essayer chez moi donc je ne peux pas te dire si ce problème est propre a ce modele de telephone Mais essaye soit de restorer les valeurs d'usine Soit reinstaller la rom stock par odin utilise la deuxième methode cela reviens au meme mais en plus efficace Cela resoudra peut etre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.